l'Union sportive (USD) a inauguré son nouveau bâtiment sur le terrain de football. Le maire a rappelé que la construction des vestiaires dans les années 1980 avait été réalisée par les dirigeants et joueurs. « Alors pourquoi ne pas le refaire de la même manière. Et c'est ce que nous avons fait », a indiqué le maire Bruno Lestas.

Le coût total des travaux s'élève à un montant de 31 495 € dont une subvention du district de football à hauteur de 9 900 €. Cette réalisation a pu voir le jour grâce à Alain Beaupied, président du Stade mayennais, qui a encouragé l'USD à monter ce dossier.

Cet équipement permettra de pratiquer le sport dans de bonnes conditions. Joël Harry, du Crédit agricole, a également apporté son soutien financier. Cela permettra l'achat du mobilier.

Le club existe depuis quarante-sept ans. Il compte soixante licenciés, joueurs et dirigeants compris et un arbitre officiel, une équipe A en deuxième division et une équipe B en quatrième division.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris